Criar uma Loja Virtual Grátis
Jeux dangereux streaming 2160p

Jeux dangereux

Ce film est le dernier long métrage interprété par Carole Lombard, qui a trouvé la mort dans un accident d'avion peu après le tournage.

Remake par Alan Johnson

Un remake du film de Lubitsch, identiquement intitulé To be or not to be, fut réalisé en 1983 par Alan Johnson et produit par Mel Brooks. Celui-ci y incarne également un des personnages principaux.

Un début de carrière

Robert Stack, dont le personnage du lieutenant Sobinsky fut l'un des premiers grands rôles, et qui joua notamment par la suite dans Paris brûle-t-il. (Réné Clément, 1965) est davantage connu du grand public pour son personnage d'Elliot Ness dans la série télévisée Les Incorruptibles (à partir de 1959).

6 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous

Un film brillant, osé pour son époque même si fabriqué en exil. Tout comme avec Chaplin dans un registre apparenté, on rit de la monstruosité nazie transposée en dialogues américains, l'accent guttural, le pas de l'oie, le fameux "Heil me". Et pourtant cette oeuvre si fine en même temps qu'elle arrache rire sur rire (on ne se lasserait pas d'entendre "Schulz !"), donne aussi envie de pleurer. par identification, en mesurant la souffrance rentrée d'Ernst Lubitsch avant d'avoir pu le mettre en images. Une comédie contemporaine rappelant l'éternelle négation de certains groupes humains au nom d'une seule légitimité autoproclamée par une poignée de fous.

J'aime pas Lubitsch.
J'aime pas ce film.
Fin.

ma critique: http://blogaudessusducinema.ov.

Excellent film, tout a fait regardable (et drole) malgré son age.

Salut,je t'ai laissé un message? Carole Lombard était une déesse du rire et la reine de la comédie screwbal,Aujourd'hui personne chez les comédiennes qui soit disant nous font rire,y compris françaises ne sont pas à sa hauteur.

4,5/5 quel film. hillarant, un message codé qui amplifie la rage de l'acteur, trio amoureux et une des meilleurs parodies d'Hitler que j'ai vu (après le Dictateur de Chaplin bien entendu)

très bonne comédie avec un réalisateur qui en maîtrise les codes à la perfection.
4/5