Criar um Site Grátis Fantástico
Pokémon : Le Sort des Zarbi voir ce complet film bonne qualite

Le sort des Zarbi

Sortie(s) aux États-Unis

6 avril 2001 (cinéma)
21 août 2001 [4] (DVD)

Le sort des Zarbi (titre japonais : çµæ™¶å¡”ã®å¸çŽ‹ ENTEI. ce qui donne en français : « L'empereur de la tour de cristal : Entei Â») a été diffusé pour la première fois dans les cinémas Japonais le 8 juillet 2000, au cinéma aux États-Unis le 6 avril 2001 et au cinéma en France le 13 juin 2001. C'est le troisième film Pokémon, il a été diffusé avec le court-métrage Pikachu & Pichu .

Synopsis [ modifier ]

Molly Hale habite à Greenfield avec son père, qui est un riche archéologue. Il lui raconte une histoire sur une légende à propos de 26 Zarbi. Celui-ci décrit à sa fille comment ils sont : les Zarbi sont des Pokémon que l'on trouve sous plusieurs formes, qui correspondent aux lettres de l'alphabet latin. Entretemps le père de Molly est appelé pour lui dire qu'on vient de faire une découverte dans un site archéologique. Près de Greenfield, ils ont trouvé un puzzle un peu spécial, un puzzle qui semble avoir un rapport avec les Zarbi : il y a des représentations de ces Pokémon sur les pièces. Le père de Molly commence à regarder au puzzle, mais à peine a-t-il saisi quelques pièces que des Zarbi apparaissent, le téléportant dans une autre dimension. Un des collègues transmet par la suite la mauvaise nouvelle à Molly, et lui laisse le puzzle. Molly commence alors à faire bouger les lettres du puzzle et forme les mots « Papa Â», « Maman Â», « Moi Â».

Loin de là, Sacha dispute un match Pokémon contre une dresseuse du nom de Lisa. À la fin du combat, Sacha l'emporte et Lisa décide de le suivre. Plus tard, ils arrivent à Greenfield.

Molly ayant à son tour su résoudre l'énigme du puzzle, cela crée une porte inter-dimensionnelle vers la dimension des Zarbi. Ces derniers arrivent en masse dans la demeure de Molly, et se mettent à tout transformer progressivement en cristal. Aucune personne ne comprend l'origine de ce phénomène. Le Professeur Chen est invité avec la mère de Sacha à aller à Greenfield.

Sacha, Ondine. Pierre et Lisa sont arrivés à Greenfield, tous les gens de la ville sont surpris de s'apercevoir que toute la ville est recouverte de cristal. Alors que le groupe de Sacha arrive au Centre Pokémon. sa mère se fait kidnapper par Entei. qui surgit de nulle part.

Après l'avoir hypnotisée pour qu'elle croit que Molly est sa fille, Entei transporte la mère de Sacha dans la maison de Molly, qui est déjà transformée en tour de cristal. Molly, étourdie, croit que la mère de Sacha est sa propre mère et que Entei est son père.

Sacha décide d'aller dans la maison de Molly pour délivrer sa mère. Entretemps, le Dracaufeu de Sacha. à qui ce dernier a rendu la liberté, décide d'aller l'aider.

Sacha et compagnie arrivent dans le hall de la tour, et Molly arrive, déguisée par les Zarbi en jeune femme, et défie Sacha. Pierre décide de l'affronter lui-même, pour laisser Sacha et Ondine aller sauver la mère de Sacha pendant que Molly et Entei sont distraits. Une bataille commence, et durant celle-ci, la Team Rocket fait son apparition. En s'en allant, Sacha et Ondine vont être par la suite de nouveau stoppés par Entei et Molly, qui va défier Sacha à nouveau, mais que Ondine décide d'affronter elle-même pour la même raison que Pierre. Sacha va être stoppé par Entei un peu plus loin dans la tour. Sacha se fait battre par celui-ci, mais Dracaufeu finit par arriver.

Le combat commence entre Dracaufeu et Entei. Au bout d'un long et intense affrontement, Dracaufeu se fait battre, et alors qu'Entei est sur le point de lui infliger le coup de grâce, Molly intervient. Après un long combat contre les Zarbi qui perdent alors subitement le contrôle de leurs pouvoirs psychiques, Molly ordonne à Entei de détruire la porte inter-dimensionnelle. Tout redevient comme avant : le père de Molly réapparait indemne dans le temple où il avait disparu.

Personnages [ modifier ]

Humains [ modifier ]

Photo de Sacha entouré de sa mère, du professeur Chen, de Molly et de ses parents